Les partenaires d'énergie à Austin avec Qualitrol pour la Conférence sur la Surveillance basée à des Conditions

(www.cometconference.org)

La conférence COMET 2019 (Surveillance en ligne des actifs électriques basée sur des conditions) une conférence technique destinée à former les professionnels de la maintenance électrique a l'honneur d'annoncer qu'Austin Energy est sponsor de la conférence. Comme les années précédentes, la conférence apportera des documents non commerciaux qui souligne l'expérience pratique avec les graves défaillances de l'équipement électrique, y compris les moyens de prévenir les défaillances et autres problèmes de maintenance.

La Conférence non partisane est le plus grand événement entre pairs pour les professionnels de la maintenance de l'énergie électrique qui se réunit pour le réseautage, le développement professionnel et les dernières innovations des leaders de l'industrie.

Dan Smith, vice-président, Prestation de services électriques à Austin Energy, sera l'un des principaux conférenciers à COMET.«L'industrie des services publics est dans un temps de transformation, que nous modernisons le réseau électrique pour le rendre adaptable aux besoins des clients et de nouvelles technologies», a déclaré Dan Smith, vice-président de la prestation de services électriques à Austin Energy. «La gestion d'actifs joue un rôle crucial dans cette transformation. Austin Energy est fière de parrainer une nouvelle fois la Conférence COMET, qui réunite des experts du monde entier pour partager des connaissances sur les nouvelles technologies qui conduisent l'avenir en mutation rapide de l'industrie.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes (https://cometconference.org/register/) pour la conférence, qui se tiendra au Centre de conférences et d’éducation des cadres AT & T de l’Université du Texas du 25 au 27 octobre 2016.

Une visite gratuite est disponible le lundi 24 octobre, 2016 de l'Université du Texas, à Austin pour voir les laboratoires de test de câble HVDC, ainsi que le HVDC HPC Center au Texas Advanced Computing Center. Un tour supplémentaire est également prévue dans une sous-station Austin Energy. Les places sont limitées à vingt participants pour les deux visites. Les participants devraient prévoir environ trois heures pour chaque tour, sans compter le temps de trajet du centre de congrès AT&T.

Pour vous inscrire ou en savoir plus sur la conférence annuelle COMET, visitez notre site Web à l'adresse www.cometconference.org.

Try it nowAsk again laterDon't show again