Qualitrol Day of Caring 2018

Qualitrol célèbre la deuxième journée de prospérité #fortivecares
Le site de Qualitrol à Rochester donne 1000 heures de volontariat pour servir ses voisins le11 octobre 2018

Rochester, New York, le – 11 octobre - Le 11 octobre, plus de 130 employés de Qualitrol uniront leurs forces pour restituer à leur communauté. Qualitrol a offert à chaque employé une journée de bénévolat avec un équipe ou avec l’organisation communautaire de son choix. L’équipe de Rochester participe à plus de 200 événements dans le monde entier, parrainés par les autres sociétés d’exploitation (OpCos) et chez les filiales de leur entreprise mère, la Fortive Corporation.  À Rochester, les employés de Qualitrol participeront à six projets centrés dans l’amélioration de la santé et du bien-être des enfants de la région.

«Avec plus de 200 employés dans la région, Qualitrol s'engage à soutenir la communauté en restituant nos temps et nos ressources», a déclaré Linda Rae, Présidente de Qualitrol. «Nous avons une histoire de travail actif pour soutenir les enfants et les familles dans nos communautés, et nous sommes heureux d'étendre cette tradition pour lancer notre deuxième journée Fortive Day of Caring.

Tout au long de la journée, les employés de QualiTtrol contribueront avec plus de 1000 heures, faisant des repas, réparant des vélos, travaillant avec la peinture et l'aménagement paysager avec des organisations caritatives locales. Parmi les organisations qui participeront à la journée, nous mentionnons: R Community Bikes, The Ronald McDonald House, et Camp Good Days et Special Times.